La communauté del Rital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté del Rital

Le forum privé del Rital
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidatures de [Luporiky]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LupoRiky




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2006

candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:45

Slt! je m'appelle Luporiky et j'ai 6 ans! C mon frère qui ecrit se que je dit car je sais po ecrire tres bien lol!
Je resemble boucoups a mon frère!
Comme loui j'aime le basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: Re: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48

Youpi Basketball vive le basket Basketball "pour annecdote j'ai jouer dans l'équipe de mon département en basket!!"
Sinon cheers cheers cheers cheers banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
LupoRiky




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2006

candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: Re: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

merci et ancore W le basket Basketball Basketball Basketball bom merde! une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: Re: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:57

oh il y a méme un éléphant elephant
Revenir en haut Aller en bas
lupomike

lupomike


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Perugia (ITALIA)
Date d'inscription : 22/11/2006

candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: Re: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:58

lol! Bienvenu mon petit frère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: Re: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

El-Rital a écrit:
Le forum discussion est fait pour les bavardages si vous créer un sujet dans une cathégorie comme music ou jeux-vidéo ou encore boite à truc faites vos messages avec du contenu c.a.d sous forme de dossier pour renseigner les gens car ils ne connaissent pas forcément de ce quoi vous perlez !! c'est plus une sorte d'échange de donnée et de culture Exclamation le forum discussion est la pour bavarder merci de votre compréhension et bon forum Exclamation :smile5:
voila une des règles du forum ou voir aide comment réalisez un message valide
tes message non valide on donc été transférer dans discussion et la cathégorie qui correspond (je te les ai pas supprimer juste déplacer :good1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de [Luporiky] Empty
MessageSujet: Re: candidatures de [Luporiky]   candidatures de [Luporiky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de [Luporiky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté del Rital :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser