La communauté del Rital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté del Rital

Le forum privé del Rital
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Les perles des forums] + Réaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

[Les perles des forums] + Réaction Empty
MessageSujet: [Les perles des forums] + Réaction   [Les perles des forums] + Réaction Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:36

En direct du forum de fullAnimes: http: //narutop**.free.fr/ (**=je dévoile pas l'adresse du site car j'ai pas demandé la rediffusion des messages)
Alors que sous un pseudonyme je me suis infiltré dans leur rang et posté un message pour donner mon coup de geule (titre du post),comme quoi le site n'était pas mit à jour régulièrement, Là un modérateur sortie d'où on ne sait où devient une bête en furie totalement incontrolable et:



chouchou973
< ! > Modérateur < ! >
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 155540

Posté le: Lun Déc 25, 2006 1:12 pm Sujet du message:


Nan, mais laissez tomber.
Encore un gosse pourri gaté. (je met mes coms en vert, attention sa part direct)
Quand Réveur reviendra, je proposerai un ban pour lui. Qu'en pensez vous chers collègues modérateurs Question (il demande parti à ses collégues qui ne lui répondrons pas Laughing )
De plus, les mises à jours à l'arrache, je te signale que le site s'est enrichit de plusieurs dizaines d'animes, centaines d'épisodes, et le forum, par milliers. (c'est bien et alors?sa n'empéche pas les Maj "mise à jour")

Pourquoi ton ost de ghost in the shell était morte ?
Bah le webmaster ne va pas regarder tout ce qu'il y a dans le forum, c'est aux membres de leur faire parvenir leurs uploads, et cela n'a pas du être fait.(normalement c'est au modéro de faire sa)

Tu veux pas attendre de MAJ ?

Prend un animal de compagnie, la mule est le meilleur ami de l'homme.(ahah ilégal :sorry1: )

Tu fais un sujet pour dire que le webmaster est incompétent, et qu'il devrait confier son site à un parfait inconnu Question (non juste que les Maj sont pas faites réguliérement mais vu les gens qu'il recrute...)

T'as plus qu'à dégager, tu as trop eu l'habitude de tout avoir sur un plateau. (bien sur "maman donne moi 15000€ -Oui chérie" non mais n'importe quoi :ahlala1: )

Ici, tu prends ce qu'il y a, pour te plaindre des MAJ, va sur la shoutbox des boulets, t'es pas content, tu te casses. (Sans com)

J'espère franchement que t'as une IP fixe, qu'on ne revoie plus tes sales messages de petit roi qui se croit tout permis.

Et ton petit poème moisi est bien la preuve que tu es un bouffon.

(voici le poéme en question:
Donc sur ce, je vous laisse dans votre incompétence
Vous si fier de vos convenances
Que vous ne savez respecter
envers vos invités
La démocratie respecte la liberté d'opinion
Vous ne connaissez que la répréssion
c'est stylé c'est pas moisi non? Laughing )



Voilà ce que tu es: (la je vous laisse apprécier sans com mon passage préférer sa se voit qu'il parle sans rien savoir nanpéche)
Un gosse pourri gaté, qui pense que tout doit être fait quand il le veut :
Tes parents ne te disaient pas "non" quand tu étais gosse : frustration à l'attente d'un désir non réalisé.
"Moi aussi j'ai un taf, des exams, je suis modo de 2 forums très actifs et j'ai le temps. . ."
Arrète, il y a quelque chose que tu ne fais pas :

Ramasser des patates une semaine en été, c'est pas un taf à l'année.
Vu que tes parents n'ont pas trouvé la peine de t'éduquer, ils t'envoient des thunes quand tu en réclames. Avant de parler de taf, apprends ce que c'est, surtout pendant les études.

Tu es "modero" de 2 forums ?
Pauvres forums, à faire des fautes volontairement, t'aurai pas du accéder à ce poste.

T'as des exams ?
C'est possible, bien que j'aurai pensé que tu vivrai à vie chez tes parents, les seuls à accepter ton comportement débile, puéril et profondement immature.

Bis : tu es "modero" ?
Tu devrais savoir que la 1ère chose à faire en arrivant dans un forum, c'est lire les règles, se présenter et lire les annonces.
Tu n'aurai pas sauté cette 3ème étape, on aurait pas été "très très méchants".

Tu te crois le seul à pouvoir dire qui est quoi ?
T'es pas content de ce que je t'ai dis ?
Je m'en fous.

Voilà, je pourrai continuer, mais la flemme.
( :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: )



L'infiltré:
Posté le: Lun Déc 25, 2006 7:07 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

chouchou973, super tu as eu ton diplome de psy dans une pochette surprise et alors?
c'est bien de rêver mais:
qui vit dans un songe
vit dans le mensonge!
et perso sa me ferais chier de dire autant de connerie par phrase ta tout faux sur ligne rentre chez toi, et va sur jeux-vidéo.com si tu veu jouer les psy, tu vas bien t'amuser avec plein de boulet comme toi

(ma riposte en mode boulet! :clown2: )





chouchou973

Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:11 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu dis que je suis un psy de merde. . .
Je m'en tape que ce soit vrai ou pas, j'ai juste voulu te faire remarquer que c'est bien mignon de dire quelle personnalité est qui.
(merci pour la leçon platonmais je m'en fous)
Retourne modérer tes forums et arrète de nous casser les burnes.
T'es pas content de la fréquence des MAJ ?

Fais, ton propre site de ddl, et reviens nous parler.



Ah merci à tous pour cette lecture, je remercie aussi le forum de FullAnimes de m'avoir permi de me défouler et de bien me marrer mais comme l'a dit Yvette Leglair Je reviendrai !! :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

[Les perles des forums] + Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Les perles des forums] + Réaction   [Les perles des forums] + Réaction Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:08

Ahahah Laughing Laughing ils sont aussi bon que JVC Exclamation Exclamation
Le poéme il déchire c'est trop stylé! Very Happy
Sa ce voit qu'il te connait ps lol!
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

[Les perles des forums] + Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Les perles des forums] + Réaction   [Les perles des forums] + Réaction Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:11

:lol3: :lol3: Le mec ce prend pour trop pour un psy sa c'est bon franchement:
Code:
super tu as eu ton diplome de psy dans une pochette surprise

Moi je dit respect cheers sur ce coup c'était trop bon à graver dans les annales
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

[Les perles des forums] + Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Les perles des forums] + Réaction   [Les perles des forums] + Réaction Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:22

Code:
super tu as eu ton diplome de psy dans une pochette surprise
Oui la je me suis surpasé j'aurai du mal à faire mieux!! Very Happy

mais sérieusement ils sont pas méchant au fond mais la c'était du haut de gamme! Wink

allez à vous mintenant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les perles des forums] + Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Les perles des forums] + Réaction   [Les perles des forums] + Réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les perles des forums] + Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté del Rital :: Bla-Bla :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser