La communauté del Rital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté del Rital

Le forum privé del Rital
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Image] (Comment incorporez une image dans le texte)

Aller en bas 
AuteurMessage
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

[Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Empty
MessageSujet: [Image] (Comment incorporez une image dans le texte)   [Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:50

Pour mettre lien sur une image il vous suffit de mettre l'url mais pour incorporez une image à son texte ou pour mettre une image de votre ordinateur vous savez pas Sad Sad Sad et bien ne pleurez plus, j'ai la solution:

Solution1:-soit vous avez le lien et vous cliquez sur Image (au
dessus de la zone de texte quand vous écrivez), ensuite vous mettez votre url et enfin vous cliquez sur Image*ce qui donne par exemple [Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Photo1ce qui se traduit par:
[Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Frites


Solution2-ou si l'image est sur votre disque dur vous cliquez sur Insérer une image (au
dessus de la zone de texte quand vous écrivez).S'ouvre alors une fenetre Exclamation .Cliquez sur File , puis Parcourir, sélectionnez l'image dans votre disque dur,après cliquez alors ensuite resize image? et sellectionner le format je vous conseille 150*112 ou 800*600 Exclamation Et enfin cliquez sur host-it
Votre image est alors "traduite" en url copier alors l'url présent dans Direct link to image (tout en bas)

exemple: mon url obtenu est :https://2img.net/r/ihimizer/img141/3192/photo1kv9.jpg
que je colle sur ma zone de texte et je met devant " border="0" alt=""/>
ce qui fait [Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Photo1kv9
et j'obtient:
[Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Frites

Voila mettez plein d'image et si vous avez des questions mettez les ici!! Exclamation
et banana saut saut tits et pom pom girl saut
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

[Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Empty
MessageSujet: Re: [Image] (Comment incorporez une image dans le texte)   [Image] (Comment incorporez une image dans le texte) Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:11

lupomike a écrit:
je sais po comme metre les image sur les sujet

c'est ici! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Image] (Comment incorporez une image dans le texte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concour] Comment faire?
» [Avatar et Profil] comment qu'on fait ?
» [Message] Comment faire un message valide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté del Rital :: Aide, Suggestion, Annonce ect... :: Fiche d'Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser