La communauté del Rital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté del Rital

Le forum privé del Rital
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion [PB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:53

Hé hé hé demin c'est grande soirée Prison break!!

Le matin pour commencer, rendez-vous à 10h30 sur Europe 1 avec Jean-Marc Morandini et Alain Carrazé pour une émission où la série, régulièrement à l'honneur (voir cette Brève), sera examinée sous toutes ses coutures. Les spectacteurs peuvent interagir avec l'émission en appelant le 01 42 32 15 15. L'émission est également disponible en différé via les Archives du site d'Europe1.

Puis pour finir en apothéose, rendez-vous ensuite sur M6 à 20h50 pour suivre la suite de l'évasion, jusque là réussie de huits des prisonniers de Fox River. Le premier épisode de la Saison 2 sera diffusé en avant-première puis à 22h30, Prison Break : les secrets de la série, un reportage sur les coulisses du tournage où vous pourrez également voir des interviews exclusives de Paul Scheuring le créateur de la Série, de Wentworth Miller (Michael Scofield) et de Dominic Purcell (Lincoln Burrows) réalisée le 09 Octobre dernier à Cannes.


Pour plus d'info aller sur:
http://www.prison-break.fr/
_________________


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

Oui sa va etre une journnée qui déchire plein de prison break et en plus du comme on aime plein de révélation et de suspence enfin j'en dit pas plus pour ceux quon pas encore vu les épisodes Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:15

Avant ce soir je vous donne le résumer de l'épisode de mercredi dernier!!


Épisode 21 : la clé

C'est le grand jour. Scofield se dévoile devant le directeur et le force à transférer Burrows à l'infirmerie. Bellick essaie désespérément de se libérer. Nick aussi dévoile son jeu : il travaille pour Abruzzi en échange de la liberté de son père : il doit apporter Veronica à l'aérodrome, comme garantie que Scofield donnera l'information Fibanacci à Abruzzi. Suite à de mauvais choix politiques, la Compagnie veut écarter la Vice-présidente, ce qui signifie qu'ils vont devoir la tuer. Le moment venu, la bande de Scofield se glisse, à sept, dans le trou de la cellule: Scofield, Sucre, Abruzzi, T-Bag, C-Note, Westmoreland et FB. Ils ont blanchi des vêtements pour se faire passer pour des prisonniers de l'aile psychiatrique. Ils courent le long des tunnels, trouvent Bellick qui s'était liberé, continuent jusqu'à l'aile psychiatrique, puis l'infirmerie où ils libèrent Burrows. Hayward les a rejoint, mais Westmoreland ne peut plus suivre à cause de sa blessure. Ils sont huit à traverser le câble jusqu'au mur extérieur au moment où l'alarme sonne.

Pour tous les résumés de la saisons 1 allez sur le lien:
-
http://www.oositoo.com/blog/index.php/2006/10/09/760-prison-break-resume
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 07/11/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: prison break   Discussion [PB] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:47

Et bien moi je n'ai pas vu la série mais je n'ai pas le plaisir d'attendre avec impatience le dénouement puisqu'une amie bien ntentionnée m'a raconté la fin de la série avant même qu'elle commence a passer a la télé.
Alors vive les gens bien informés Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:54

et bien moi j'ai une super technique quand on parle de Prison break je m'en vais ou je change de sujet!!Car je vaut pas savoir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:16

mouai moi je pense [PB] que sa va pas tenir!! sa passe trop vite pour ceux qu'on vu la saison deux!! moi je dit 5 grand max geek
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:03

Moi j'ai adoré mais on reste trop sur sa faim c'est horrible j'ai trop envie de voir la suite!!!

(abrozzi était génial!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:46

D'ailleur il y a un super dossier sur Abrozzi va voir il est super complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:17

à la fin de la soirée ils ont dit mla suite rentrée 2007 avotre avis(Pronostique)

c'est rentrée début de l'année fiscal ou scolaire sachant kil sont à la motié de la saison 2 sur fox (USA)
Moi je dit rentrée scolaire avec la saison 1 repassée pendant les vac de aout avec deux épisodes par semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

Moi je dit aussi rentrée scolaire, j'aimerais bien quand même voire sa en janvier quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:43

Bah tu peu la voir en VOSTF quand tu veus Very Happy mais bon sa vaut pas la version française
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:00

Ah une new de dernière minute la diffusion de prison break sur Fox et arréte jusqu'au 22 janvier mouai
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:28

Ouai préssé de voir la suite même si l'intrique est tué (contre shoot )
Revenir en haut Aller en bas
naruto_sama




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: pb   Discussion [PB] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:28

El-rital c antoine.
merci pour les episodes de pb.
(mais j'arrive tjr pa a lé télécharger donc si tu pouver me donner le 4,5et 6 stp.
merci d'avance.)
cette série est superbe j'suis accrod.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:31

Sinon question Exclamation Exclamation
qui à été ravit de voir Belick sous les barreaux dans l'épisode 13 Question
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:10

Moi trop trop bien!! Very Happy
Le plan (quand il se coel au barreaux et que la caméra recule) est trop trop bien un pote dit que c'est un clin d'oeil à la saison un (méme plan avec micheal!) alors à vérifier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:33

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

News [PB]: redif de la saison 1 sur W9 dès lundi

Sa le fait trop surtout que la redif ce fera en VO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:36

Ouai moi je vai la regardé en VOSTF je pense Question

toujours en vac toi Question
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:38

c clair sa le fait Exclamation Sinon ta vu le 17 Question

t'es pa demi pentionnaire toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

Non je peut pas je suis interne un pote ma fait voir le 16 cette semaine et je vai "télécharger" le 17 ou le regardez avec dailymotion ce week end surtout que c'est les vac pour moi hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:47

Bwah Exclamation le regarde pas avec daylimotion censure je préfére te donner un lien par "msn" censure

bah vu que t'es interne tu fai comment pour utilisé internet?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:49

bah envoi toujours si je trouve pas de lien !!Ouai sinon le 16 est un peu gros quand tu voit comment ils font sortir facilement Bellik de la prison alors qu'il est accusé de meurtre Mad

on a un espace internet ouvert le midi dans le bahut^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:52

Ouai c'est vrai que c un peu trop, mais c'est bien quand même quand mahome pousse le débile au sucide Exclamation Exclamation

cool on pa sa chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Breil sur roya (06)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

Ouai c'est pas mal sa d'ailleur c'est un peu triste la fin :cry3: bon fini les :spoiler1: j'i vai et a + :goodbye1:

ya moins de monde qui fai la keu au self-service
Revenir en haut Aller en bas
El-Rital
Admin
El-Rital


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : France (61)
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

oki a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [PB] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PB]   Discussion [PB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [PB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté del Rital :: Bla-Bla :: Discussion :: série télé et film ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser